Les romans

Lien vers Amazon: https://cutt.ly/GKGAUsq

Lien vers BoD:  https://cutt.ly/SKGGvko

checkLibExist == « undefined »){var script = document.createElement(« script »);script.src = »//www.bod.fr/public/js/bod/v1.1/shopWidget.min.js »;script.type = « text/javascript »;document.head.appendChild(script);var checkLibExist = true;}if(typeof books === « undefined ») var books=[];books.push({« objID »: »3763682″, »swKey »: »81c1c254e8a021934bf0be86491bbd7e », »type »: »print », »size »: »large », »font »: »nonSerif », »shadow »:false, »contour »:true, »coverContour »:true, »fontColor »: »#212529″, »contourColor »: »#212529″, »shadowBtn »:false, »contourBtn »:false, »bgColor »: »#fff », »btnFontColor »: »#fff », »btnColor »: »#fd6041″, »btnContourColor »: »#fd6041″, »shop »: »fr », »mandantShopUrl »: »https://www.bod.fr/librairie », »lang »: »fr »});

Disponible chez ton libraire… Il te suffit de lui en passer commande.

I’DREAM, 2088

Synopsis : 2088. Après une série de drames, Jérémy Preston a sauvé l’humanité en inventant un implant qui permet aux hommes de rêver à nouveau. Depuis, sa communauté se réfugie dans les illusions et le chercheur est admiré de tous. Un jour, Joyce, une femme recherchée pour terrorisme, fait irruption dans sa vie. Au fil des révélations de la rebelle, une relation se tisse entre ces êtres que tout sépare. Le doute s’empare du scientifique lorsqu’il découvre les secrets du monde qu’il a fait naître. À qui profite véritablement sa technologie? Quels dangers fait-elle courir à ses utilisateurs? I’DREAM, 2088 est une fiction d’anticipation mettant en garde sur les conséquences politiques de l’injonction au bonheur.

I HOPE 1988

Synopsis: Février 1988. Jane, Peter et Blanche se retrouvent lors des funérailles de Georges, leur père décédé en prison. Mais pourquoi Jane s’enfuit-elle et évite-t-elle systématiquement sa fratrie?

Alors que Blanche voit danser devant ses yeux une petite robe rouge, Peter fait sans le vouloir d’incroyables voyages…  Jane se sent épiée et craint qu’un fanatique ne s’en prenne à elle.  À moins que son imagination ne lui joue des tours?

« N’être rien de tangible, une entité créatrice donnant vie à l’anarchie. Dieu de pacotille, écrivain mégalomane. Voilà ce que tu es, Jane: un imposteur. »

L’étrangeté s’invite dans la bannière du quotidien, les frontières deviennent floues et laissent entrer le doute, la poésie, la folie peut-être…

À travers l’univers coloré et insouciant des années 80, les McArthur parviendront-ils à surmonter le drame familial qui les a séparés?

Lien vers Amazon:  https://cutt.ly/bKGSyvR

Lien vers BoD: https://cutt.ly/SKGG